Anneau de levage

Grid
List

Il y a 18 produits.

Affichage 1-18 de 18 article(s)

Filtres actifs

Anneau de levage certifié CE

Vous trouverez toutes les solutions d'anneau pour le levage de vos équipements. Nous proposons des produits hautes résistances en grade 80 mais également des accessoires plus standard en acier zingué. Nos produits sont tous certifiés CE avec une CMU frappée (Charge maximale utilisation).

Pour vous accompagner dans le choix de vos anneaux de levage, prenez le temps de lire notre article de blog qui traite de ce sujet : Comment choisir son anneau de levage ?

Utilisation des anneaux de levage

Avant l'utilisation pour le levage, vous devez vérifier un certain nombre de paramètre pour être en sécurité et donc en conformité avec la législation. Tout d'abords, Le marquage de la CMU (Charge maximale d'utilisation, WLL = Working Load Limit en anglais) doit être clairement lisible sur l'anneau ainsi que la mention "CE".

Lors du levage, l'anneau doit travailler en traction pour respecter sa CMU. Si vous devez avoir des angles de levage, il faut se reporter à la norme DIN 580 et DIN 582 pour des accessoire en acier C15 zingués. Positionné sur l'équipement à déplacer, il doit être vissé à fleur.

Inspection et contrôle

Le filetage ou taraudage doit être en parfait état et propre. L'anneau de levage ne doit pas avoir fait l'objet d'une réparation. S'il présente le moindre défaut, il faut le placer au rebut. Ces équipements doivent être également vérifiés chaque année (VGP).

Découvrez les avantages client pro

Sur notre E shop tous le monde peut profiter de nos produits. Cependant Accel privilégie ses clients professionnels. Vous êtes un artisan, une entreprise du bâtiment ou un industriel ? Alors découvrez les avantages que nous vous proposons. + d'info avantage pro

Avantage Pro